En attendant que le chantier de réaménagement du quartier Bédier ne soit lancé, une occupation temporaire est initiée place du docteur Yersin, par la SEMAPA et la Ville de Paris. Les objectifs sont de créer des espaces de convivialité, où les habitants et usagers pourront se retrouver, se reposer, discuter, jouer…Cette expérimentation permettra de tester …
Continuer la lecture « La place du docteur Yersin, un nouveau lieu de vie ? »