Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le Forum du Projet : un rendez-vous avec les habitants réussi !
Ce samedi 5 juin s'est tenu le Forum du Projet de Python-Duvernois. Une belle occasion pour les habitants, les riverains et les associations de rencontrer et d'échanger avec les différents acteurs du projet urbain et de partager ensemble un moment convivial.
Les habitants ont eu l'occasion de poser des questions sur le projet, le programme, le calendrier, les travaux à la SEMAPA, l'aménageur et aux élus. La RIVP, présente, à également répondue aux questions sur les relogements, leur calendrier et sur de nombreux sujets pratiques.
Un atelier de concertation sur le parc c'est déroulé à cette occasion et les habitants ont pu apporter leurs contributions sur le mur d'expression. Une promenade commentée du site, préfigurant le futur parc, s'est également déroulée dans l'après-midi, offrant un regard plus concret sur le projet.
Les enfants ont également pu s'exprimer sur leurs attentes pour le grand parc sportif et ludique de 3 hectares au coeur du futur quartier.
La Belle Friche, quant à elle, a présenté le programme de la Plaine Estivale qui démarre dès le 12 juin.
En fin d'après-midi, les gagnants du jeu-concours ont reçu leur prix (5 tickets de cinéma) de la main du premier adjoint de la Mairie du 20e, Maxime Sauvage.
Treize Urbain n°36, juillet-août 2022
Lire en ligne
Télécharger
eZ Publish
©
Territo -
Inovagora